Oops! Pippa Middleton en mini-robe à la Fashion Week: culotte ou pas?

Après avoir fait buzzer le web mondial sur ses fesses lors du mariage de sa soeur et princesse Kate, Philippa Middleton, devenue Pippa pour des millions d'internautes, remet ça... avec ses cuisses. Et même le haut de ses cuisses. En cause, une série de clichés d'elle pris à la Fashion Week de Londres à laquelle elle a assisté vêtue d'une mini-robe, vraiment très courte.

Il faut dire que la photo publiée par le site Radaronline (voir capture ci-dessus) est très tendancieuse.Parismatch.comest même très affirmatif: "La sœur aînée de la duchesse de Cambridge a assisté lundi au défilé Temperley lors de la Fashion Week londonienne. Pippa Middleton arborait une robe courte à motifs noire et crème, assortie à des bottines noires. Une tenue qui a affolé les photographes, la jeune femme ne portant visiblement pas de culotte"

Idem chez Planetepeople et d'autres sites de mode. Mais en examinant cet autre cliché publié par le site Bumpshack.com, on a quand même  l'impression que c'est l'esprit des rédacteurs people qui s'enflamme et que le "oops" tient plus du fantasme qu'autre chose: ce que l'on voit, sans qu'il y ait aucun trucage, c'est la jointure des cuisses de Pippa, et rien d'autre; Restent que plusieurs font remarquer qu'on n'a pas l''habitude de voir les proches de la Couronne dans des robes aussi courtes...

Elle avait pourtant déjà été victime de ce type de mésaventure... mais cette fois-là, la culotte était bien visible.