La RTBF suspend Bertrand Crasson, en attente d'informations complémentaires (+sondage)

Rappel des faits:

D'après Sophie, l'ex de l'ancien joueur de football Bertrand Crasson, c'est lui qui a déclenché la bagarre. Elle a d'ailleurs livré les images de son altercation avec l'ancien joueur de foot et chroniqueur de La Tribune. On y voit un Bertrand Crasson énervé qui donne plusieurs coups à Sophie.

L'ancienne égérie d'Anderlecht s'est en fait rendue au magasin "Sienna concept store", tenu par son ex-compagne, et dont il est l'actionnaire. Là-bas, une dispute a éclaté entre les deux ex-conjoints. "Pendant plusieurs minutes, il était en furie. Il m'a frappé, il m'a attrapée à la gorge et a essayé de m'étrangler", explique-t-elle dans les journaux du groupe Sudpresse. "Ce sont des témoins qui ont appelé la police! Il n'a arrêté que quand elle est arrivée."

Par contre, la version de Bertrand Crasson est totalement différente, il prétend que c'est son ex qui a commencé. "Je lui ai demandé de freiner ses dépenses avec la carte Visa de la société. En dix mois, elle est partie plusieurs fois en vacances et n'arrête pas de dépenser de l'argent de cette société qui est la mienne. Le ton est monté, elle n'a pas supporté cette remarque. Elle m'a griffé et m'a pris au cou". Pourtant, ce n'est pas ce que les images de la vidéo montrent.

Emmenée à l'hôpital après l'altercation, les médecins auraient constaté de nombreuses traces de coups.

L'ancien joueur de football avait d'ailleurs déjà menacé Sophie par SMS. "Je vais te détruire, cette fois je ne te raterai pas" écrivait-il à la mère de sa fille de 4 ans.

La RTBF suspend Crasson

"Dans l’attente d’informations complémentaires dans une affaire concernant Bertrand Crasson et sa vie privée, la RTBF a  décidé que celui-ci ne serait pas à l’antenne ce lundi dans « la Tribune » proposée sur la Deux", vient d'annoncer la chaîne publique.

Et vous, qu'en pensez-vous?