Diables rouges: Leekens hésite toujours entre Lukaku et De Camargo (sondage)

Les Diables rouges se sont entraînés sur le terrain du Stade Roi Baudouin ce jeudi. Un entraînement dispensé à huis-clos. Difficile donc de savoir ce que Georges Leekens a réellement en tête, à quelques heures maintenant du rendez-vous kazakh. Si plusieurs sources annoncent qu'il a déjà définitivement opté pour la paire De Camargo - Dembélé, notre sélectionneur s'est montré évasif en conférence de presse. "Les solutions offensives testées m'ont plu. Igor De Camargo respire la forme tandis que Romelu Lukaku semble avoir oublié ses soucis et ses inquiétudes en quelques jours. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Une décision, même si cela fait partie de mon travail, cela doit venir du ventre."

Pour l'instant, donc, aucune certitude sur la disposition de l'équipe, que l'on peut cependant annoncer très offensive. Georges Leekens a juste donné sa défense, avec Mignolet au but, Ciman à droite, Vincent Kompany et Daniel Van Buyten dans l'axe et Jan Vertonghen à gauche.

Quoi qu'il en soit, nous espérons que nous pourrons toujours croire à cette 2e place que nous aurions déjà dû assurer depuis des lustres, ce vendredi soir.

N.Bughin

Pour vous faire une idée de la situation "citique"dans laquelle se trouve les Diables rouges de Georges Leekens, consultez ici le calendrier et le classement du groupe.