Officiel: c’est Dominique Demoulin qui présentera Controverse dès janvier

Voici le communiqué de presse de RTL:

“ Depuis plus de 20 ans, Dominique Demoulin a couvert, dans le cadre des Journaux de RTL TVI, les grands événements de société, les grands procès qui ont marqué le pays. Le public Belge francophone a pu apprécier sa précision, sa rigueur, sa clarté et son empathie dans l’explication et l’analyse de ces grandes affaires qui ont bouleversé la Belgique.

Dominique Demoulin coprésente avec Georges Huercano le magazine Indices, dont elle est également l’une des chevilles ouvrières, et elle collabore à l’émission Affaires Non Classées depuis sa création en novembre 2004.

Stéphane Rosenblatt, Directeur de la Télévision et de l’Information : « Sa sensibilité et son intelligence font de Dominique Demoulin la personnalité idéale pour reprendre le flambeau laissé par Pascal Vrebos. »

Laurent Haulotte, Directeur de la Rédaction : « L’arrivée de Dominique Demoulin se fera dans le cadre d’un remaniement complet des grands rendez-vous des débats du dimanche et d’une collaboration encore plus étroite avec la rédaction de RTL TVI. »