L’Amour est dans le Pré: quels couples vont se (re)former ?

Après le buzz du soupirant qui avait été condamné aux assises pour meurtre, l’émission « L’Amour est dans le Pré » présentée par Julie Taton a à nouveau suscité bien des commentaires sur les sites et réseaux sociaux cette semaine : en cause, l’attitude de Geneviève, partie en Crête avec Marc. Après l’avoir vu minauder pendant tout le séjour à la ferme, n’hésitant pas à jouer la carte sexy et dénigrant ses rivales, on a vu une Geneviève tout autre lors du séjour, se plaignant sans cesse du manque d’éducation de son fermier, de ses ongles sales, ses coudes sur la table ou encore sa chemise non boutonnée.

Christophe, le fermier de Celles, a lui eu plus de chance, puisque c’est une véritable nuit de noce qu’il a vécue en Croatie avec Anne-Michelle. Elle lui a même dit « oui » quand il lui a demandé s’il pouvait la présenter comme « sa femme ». Le déclic a été plus long pour Lionel, le fermier homosexuel d’Houyet, qui s’est montré dans un premier temps accaparé par son boulot… avant de se rapprocher tendrement de Mickaël.

Et les autres ? Pour Mireille et Ben, c’en est resté au stade de l’amitié… mais ce n’est peut-être pas fini. A la fin de la dernière émission, Julie Taton a en effet annoncé pour l’émission de lundi prochain des « retrouvailles » avec les candidats précédemment écartés. « Et il y a des couples qui se sont formés » a-t-elle ajouté ! Alors qui ?

Faites vos jeux….