Chelsea se cherche un nouveau stade

Les Blues étudient toutes les pistes possibles pour agrandir voire quitter leur stade actuel de Stamford Bridge, devenu trop exigu avec seulement 44.000 places. Le club souhaite une enceinte de 55.000 à 60.000 places. Le site de la Battersea Power Station est vide depuis près de 20 ans. 

"Par le passé, nous avons déjà abordé le sujet de la Battersea Power Station sans pourtant avoir de discussions poussées. Cependant, après de récents développements, nous pensons qu'il est prudent d'étudier désormais la faisabilité et le potentiel de ce site pour y développer un stade de football" a expliqué un porte-parole du club. 

Pour pouvoir déménager, Chelsea devra néanmoins acheter la propriété de Stamford Bridge. Mais le club n'a pas renoncé non plus à l'option d'agrandissement de son stade actuel: "Nous n'avons pas pris la décision de quitter Stamford Bridge et nous continuons de discuter avec les autorités locales pour trouver une option viable pour agrandir notre stade, mais nous allons également continuer à explorer d'autres pistes".