Ruby, la protégée de Berlusconi, a accouché d’une petite fille

Le bébé qui pesait 3,560 kg à la naissance et sa maman “se portent bien”, a indiqué aux médias italiens le père de l’enfant, Luca Risso, qui gérait jusqu’à récemment deux discothèques à Gênes dans lesquelles travaillait Ruby, 19 ans. “Mon bonheur est impossible à décrire”, a commenté M. Risso.

Selon le parquet de Milan, le Cavaliere a rémunéré une dizaine de fois entre février et mai 2010 pour des prestations sexuelles la jeune Ruby qui était alors mineure, ce qui est interdit en Italie.

Il est également accusé d’abus de fonction pour avoir fait pression sur la préfecture de police de Milan afin d’obtenir la libération de Ruby une nuit de fin mai 2010 après son interpellation pour vol.

Il a affirmé par la suite être intervenu pour éviter un incident diplomatique car il croyait que Ruby était la nièce de l’ex-président égyptien Hosni Moubarak.

Pour sa part, Ruby qui est considérée comme “victime” et pourrait venir témoigner au procès, a toujours nié être une prostituée et a décrit les soirées auxquelles elle a participé chez M. Berlusconi comme des “dîners tout à fait corrects”. L’ancien chef de gouvernement a également nié toute relation intime avec la jeune femme.