Sarkozy (dehors?): la bourde dans le programme TV

"La France et l'Allemagne sont les piliers de l'Europe", commence le résumé d'un magazine baptisé "Françallemagne : un destin, deux mondes", qui sera diffusé sur Arte le 14 février à 20h35. "Pourtant, ces Etats s'opposent sur de nombreux sujets et leurs dirigeants, Nicolas Sarkozy (dehors !) et Angela Merkel..."

Le fautif premier serait le prestataire de service Prisma TV qui fournit les grilles pour les trois magazines télé du groupe, Télé Loisirs, Télé 2 Semaines et TV Grandes Chaînes.

Rémy Pernelet, le rédacteur en chef de Télé 2 Semaines a réagi

Au micro de Jeanmarcmorandini.com, il explique:
"Prisma Presse dénonce l’acte de malveillance dont Télé 2 semaines a été la victime (...). Dans ce résumé, le mot « dehors ! » a été frauduleusement rajouté à la suite du nom de Nicolas Sarkozy : il s’agit d’un acte de malveillance délibéré réalisé en-dehors de tous les circuits habituels de relecture et validation des pages du magazine.
Prisma Presse et Télé 2 semaines présentent leurs excuses aux lecteurs et au Président Nicolas Sarkozy, et se réservent le droit d’engager toute action, y compris judiciaire, contre les auteurs de cet acte délictueux et contraire à la déontologie journalistique.