Elle ne sort plus de chez elle depuis 4 ans parce qu’elle est... trop grosse! (photos)

Brenda Flanagan-Davies mange au moins neuf barres de chocolat et trois litres de boissons gazeuses, pour atteindre plus de 6.000 calories par jour, alors que l’apport calorique quotidien recommandé pour une femme est de 2.000 kcal.

Cette ancienne vendeuse n’a pas quitté sa maison depuis un rendez-vous médical il y a quatre ans. Elle se souvient: ” J’ai eu du mal à entrer et sortir de la voiture pour m’y rendre. Quand je suis arrivée, je n’ai pas osé m’asseoir. J’avais trop peur de casser une chaise. Je suis donc restée debout et le regard des gens était totalement humiliant ”. Elle ajoute: ” Les gens me regardaient comme si j’étais un monstre. Ils ne voient plus une personne, mais un tas de graisse sans sentiments”.

Pour occuper ses journées, Brenda surfe sur internet, regarde ses émissions préférées et, bien sûr, mange ses plats préférés. ”Pour moi, la nourriture est une drogue. Je mange constamment du chocolat, des bonbons et des sodas sucrés ”. La Britannique ne peut même plus prendre sa douche: ”Pour me rendre dans ma salle de bain, il me faut beaucoup trop de temps. Je suis donc trop essoufflée et c’est beaucoup trop risqué pour ma santé. ”

Les médecins l’ont mise en garde sur ses problèmes de poids, elle répond: ”La nourriture est une addiction, je ne peux pas la combattre. J’ai besoin d’aide ”.

Brenda est maintenant la femme la plus grosse du Royaume-Uni. La précédente était Mevsimler Sharon, 285 kg, décédée en 2010.