Standard - Anderlecht: "Nous n'avons jamais été hautains", pour Lucas Biglia

Pourtant impressionnant face aux équipes du top-6, Lucas Biglia veut rester calme à quelques heures du duel entre les ennemis jurés. "Nous savons que nous allons rencontrer une grande équipe avec un énorme potentiel. Nous savons que nous ne devons pas sous-estimer le Standard, c'est une grande formation en Belgique. On va devoir batailler ferme pour maintenir notre série de victoires. Nous ne devons pas les sous-estimer", a-t-il déclaré en conférence de presse.

Il répondait par la même occasion aux provocations de Réginal Goreux qui trouvaient les Bruxellois hautains. "C’est faux. Nous ne sommes jamais revenus sur cette victoire 5-0 de l’aller. Même si nous étions contents mais pour nous, c'était juste une victoire qui valait trois point"

"La victoire 5-1, c'était un autre match de la saison. Le score n'a pas d'importance, on veut juste ramener les trois points. Le plus important est que les deux équipes offrent un beau spectacle et que les supporters encouragent leur formation et ne soient pas contre l'adversaire".

>Ce vendredi, 4 pages sur le Clasico dans toutes nos éditions.

(Sudpresse)