Julie Taton animera "Babes on the bus" sur TF1 (vidéo)

D’après le site puremedias.com, TF1 prépare une émission pour contrer le succès de la version française de ”l’amour est dans le pré ”, qui cartonne su M6. La chaîne a choisi de confier l’animation du programme à Julie Taton, l’ancienne présentatrice du Loto sur France 2 et actuelle speakerine de RTL.

La semaine passée, Paris Match révèlait les pourparlers entre TF1 et la présentatrice belge. Julie Taton aurait alors annoncé qu’elle ne sera plus speakerine à RTL-TVI. Nous attendons une confirmation de l'interessée.

Vendu dans plus de 30 pays ces derniers mois, « Babes on the bus » permet à 25 femmes célibataires d’embarquer à bord d’un bus. Ensemble, elles vont sillonner les campagnes françaises dans l’espoir de quitter la ville pour la campagne et d’y trouver, pourquoi pas, l’âme sœur. Ainsi, pendant dix semaines, elles visiteront dix petits villages. Leurs habitants (et notamment leurs célibataires) feront de leur mieux pour convaincre les candidates de poser leurs valises dans leur havre de paix. À la fin de chaque semaine, les candidates devront choisir de rester ou de remonter dans le bus...