FA Cup: Liverpool et Chelsea qualifiés pour les 1/8es... sans incident

Manchester United, avec Patrice Evra mais sans Wayne Rooney, a été éliminé à Liverpool 2 à 1 samedi en seizièmes de finale de la Coupe d'Angleterre. 

Le Français faisait son retour à Anfield où il avait été victime d'insultes racistes de l'attaquant des Reds Luis Suarez lors d'un match de Championnat au mois d'octobre.

Suspendu pour huit rencontres, l'Uruguayen a suivi le match dans les tribunes.

"Affaire de racisme" toujours: Chelsea s'est qualifié 0-1 à Queens Park Rangers, au même stade de la compétition. Il y a trois mois, un incident entre John Terry et Anton Ferdinand avait eu lieu. Incident qui va conduire le capitaine de l'équipe d'Angleterre devant un tribunal.

Terry avait été accusé par Ferdinand d'avoir proféré des insultes racistes lors d'un match de Championnat d'Angleterre au mois d'octobre. L'affaire doit être jugée à partir de mercredi. Mais les deux hommes ont cette disputé toute la rencontre sans incident. Notons encore que la fédération avait interdit que les équipes ne se serrent la main avant le match, craignant que l'un des deux refuse une main tendue, ce qui aurait provoqué un nouvel malaise.