La chanteuse Adele veut prendre une pause d’au moins 4 ans, pour son copain !

La star internationale a raflé six trophées aux Grammy Awards ce dimanche. Cela ne lui empêche pas d’annoncer qu’elle souhaite mettre sa carrière en pause. Lors d’une interview avec le magazine Vogue à paraître en mars, Adèle a expliqué qu’elle souhaitait se consacrer pleinement à sa vie sentimentale.

En couple avec Simon Konecki, elle a insistée sur l’importance de sa présence à ses cotés: ”Je ne crois pas que j’aurais surmonté ma convalescence si cela n’avait pas été pour lui.” Elle ajoute: “Je me casse pour quatre ou cinq ans. Comme ça, au moins, j’aurai assez de temps pour écrire un disque joyeux. Et pour être amoureuse et heureuse. ” La jeune femme n'a d'yeux que pour son chéri, fondateur de l'association "Drop4Drop", divorcé et père d'une petite fille de 5 ans. « Je suis attentive. Je ferai absolument n’importe quoi pour mon mec. Je cuisine super bien, je suis drôle et j’ai toujours envie de faire l’amour. Au contraire de la plupart des filles ! »

Questionnée sur ses futurs projets, Adele répond: ”J’ignore ce que je ferai. Me marier. Avoir des enfants. Faire pousser des légumes dans mon potager.”

Plus de chanson triste

Dans cet entretien, la jeune femme de 23 ans observe que le public pense souvent qu’elle est «malheureuse» en raison des paroles de plusieurs de ses chansons. Et ses fans sont souvent «surpris», ajoute-t-elle, de découvrir qu’elle n’est pas aussi mélancolique que sa musique.

En fait, la chanteuse jure de ne plus «jamais» écrire une chanson de rupture et qu’elle «a fini d’être une sorcière amère».

Les fans espèrent donc vite la revoir. Et on n’est même pas sur qu’elle honorera sa tournée qu’elle avait dû annuler en raison de son opération aux cordes vocales. Avec cette annonce, c’est mal parti.