Madonna accusée de plagiat pour "Give Me All Your Luvin", qui est un flop ! (vidéo)

La maison de disque de Joao Brasil envisage de porter plainte contre Madonna, au vu de la ressemblance avec la mélodie produite il y a plus d’un an. Pourtant, le musicien brésilien n’a pas envie d’attaquer la Madone: ” Je ne comprends toujours pas ce qu’il s’est passé. Je suis un grand fan de sa musique. Si c’est du plagiat, c’est encore mieux. Elle est toujours au top de la musique donc c’est bon signe pour ce que je fais. ” Il ajoute au journal brésilien Folha: ” La dernière chose dont j’ai besoin dans ma vie est un combat avec Madonna ”. A la maison de disque de trancher. Dès lors, à vous de juger.

Son nouveau single est un flop

Madonna proposera prochainement son nouvel album baptisé MDNA. Et ce n’est pas de bonne augure. Le titre pour lequel elle est accusée de plagiat n’a pas (encore) conquis son public. En effet, la chanson vient de faire son entrée dans le classement britannique à la 37e place et n’a été vendue qu’à 8577 exemplaires, selon ”PureCharts ”. Un bien petit score comparé au premier du top qui en vend 83 255.

Sorti trop tôt?

Un flop qui peut s’expliquer par le fait que ”Give Me All Your Luvin ” est disponible gratuitement pour ceux qui ont commandé l’album sur le site de Madonna. Un disque qui était en première position des pré-commandes. De plus, le single était connu depuis novembre dernier, dans sa version démo sans Nicki Minaj et M.I.A. Les fans ont dû déjà se lasser de cette chanson. La chanteuse n’a plus qu’à enchaîner avec son second single, ”Girls Gone Wild ”, qui a été confirmé il y a quelques jours.