Kate Middleton fête son 30ème anniversaire

Pour célébrer son anniversaire, son beau-frère Harry et sa sœur Pippa préparaient une soirée mémorable, croyait savoir la presse people. “ Quel que soit le programme prévu, ce sera quelque chose de sobre et privé ”, ont déjà répliqué les services du couple princier.

De la roturière devenue duchesse de Cambridge, on connaît surtout le sourire éclatant et lisse qu’elle arbore à chacune de ses sorties publiques, et son élégance qui ont immédiatement fait d’elle une icône de la mode.

Neuf mois après son mariage de conte de fées avec le prince William, devant deux milliards de téléspectateurs, chacune de ses tenues continue d’alimenter la chronique et de doper les ventes des créateurs chez qui la femme la plus photographiée du pays s’habille.

Exilée depuis son mariage dans l’île d’Anglesey, au Pays de Galles, où William suit une formation de pilote de sauvetage de l’armée, Kate, de surcroît, se montre peu. “ Elle marche sur la pointe des pieds vers son destin ”, soulignait dernièrement la BBC.