Foot (D3): Gustin, Blaise et Renquin (Virton) pourraient-ils partir?

Michel Renquin est encore sous contrat pour un an en Gaume. Il a atteint les objectifs fixés et la direction virtonaise ne pense pas à quelqu’un d’autre que lui pour continuer. Donc a priori, Michel Renquin devrait toujours être à la tête des Verts la saison prochaine.

Néanmoins, le duo que le Wibrinois forme avec le manager sportif, Hervé Pierret, n’est pas toujours sur la même longueur d’onde que les autres dirigeants du club. Tout le monde va se mettre à table en vue de la saison prochaine mais seront-ils tous capables de mettre de l’eau dans leur vin?

Comme ces deux dernières années, on se demande si les deux “ dinosaures ” du groupe seront encore là à la reprise en fin juin? “ Pas de news à ce niveau. On n’allait pas les embêter avec ça en plein tour final ” glissait hier le président Emond. “ Mais il va être temps de leur demander de se décider. ”

Les dirigeants comme l’entraîneur sont d’accord sur le fait qu’il faut parvenir à recruter un joueur qui deviendrait le leader du vestiaire. “ Un homme dans le même genre que Karim Belhocine ” a-t-on entendu.