Johnny Hallyday a trouvé un accord avec son chirurgien, le docteur Delajoux

Il y a eu un accord global entre Johnny Hallyday, les compagnies d’assurance et le Dr Delajoux ” dans l’action du chanteur devant le Conseil de l’Ordre des médecins, a déclaré Me Hervé Temime, avocat du chirurgien interrogé par l’AFP. Il a refusé de commenter cet accord.

Les avocats de Johnny Hallyday avaient annoncé à grand renfort médiatique qu’ils lançaient deux actions, une action devant le Conseil de l’Ordre et une assignation ” devant la justice, a expliqué l’avocat. “ L’assignation, (Stéphane Delajoux) ne l’a jamais reçue. En revanche, il avait bien fait une action devant le Conseil de l’Ordre - cette action, ils s’en sont désistés officiellement ”, a-t-il dit.

Dans un bref communiqué, le service de presse du chanteur a déclaré que les deux hommes avaient “ décidé d’un commun accord de mettre fin au litige les opposant, suite à l’intervention du 26 novembre 2009 ”.

En novembre 2009, Johnny Hallyday, souffrant d’une hernie, avait été opéré par Stéphane Delajoux. Quelques jours plus tard, il avait dû retourner à la clinique où le médecin avait dû réintervenir. Le lendemain, il avait pris l’avion pour Los Angeles où une infection avait conduit à son hospitalisation en urgence, à une nouvelle intervention, et à l’annulation d’une tournée.