Conceiçao furieux sur Pierre François: "Il ment à mon sujet"

Visiblement, Conceiçao est furieux. Il s’exprime, ce vendredi, dans Het Laatste Nieuws. Objet de son courroux: un article de la DH affirmant cette semaine qu’il aurait servi, comme intermédiaire, pour envoyer Kanu, actuel joueur du Standard, au Sporting Lisbonne.

“ C’est faux. Mais je sais qui a lancé cette rumeur: c’est Pierre François. Je n’accepte pas qu’on balance des mensonges à mon sujet. Pourquoi fait-il cela? Pourquoi a-t-il besoin de me nuire? Pierre François essaie de jeter le discrédit sur moi auprès des supporters liégeois. Pourquoi? Parce que je suis un ami de Luciano et Dominique D’Onofrio? Depuis la reprise du club, on nous dépeint comme des ennemis du Standard. Ce n’est pas juste. ”

Conceiçao explique même qu’il a reçu un appel du manager de Kanu pour lui demander des comptes... “ Il m’a demandé si c’était exact que j’avais servi de médiateur pour le Sporting Lisbonne. C’est ce que Pierre François lui avait dit, m’a-t-il précisé. Je lui ai dit que c’était un gros mensonge ”.