Le Serbe d’Anderlecht est en perte de vitesse: faut-il laisser souffler Jovanovic? (sondage)

Jeudi soir face à l’AZ Alkmaar, Milan Jovanovic est passé à côté de son sujet, constat régulièrement tiré ces dernières semaines... Les critiques commencent donc logiquement à s'accumuler aux pieds du Serbe, incapable de garder le rythme fou auquel il a joué durant ses premiers mois au Sporting.

Jeudi soir, il a carrément donné l’impression de toucher le fond du panier. Il s’est créé deux occasions mais a semblé fantomatique sur le terrain...

Pendant ce temps, Fernando Canesin ronge son frein sur le banc. Il n’est même pas monté alors que le score était de 0-1 et que Jova commençait à trouver le temps long.

"C’est à l’entraîneur de trouver les bonnes solutions", explique Enzo Scifo, ce samedi, dans Sudpresse Sports. "Mais, même si Fernando est un excellent joueur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’écarter Jova. Il a été laissé au repos dimanche dernier face à Westerlo, et ça n’a pas eu l’effet escompté. Je suis un grand partisan de Milan quand il est à son meilleur niveau. Il ne faut pas le remettre en question."