La fille de Whitney Houston: "Je la sens passer dans mon corps" (vidéo)

Dans ce premier entretien qu’elle a accordé depuis la mort de sa mère, Bobbi Kristina - née de la relation houleuse entre Whitney Houston et le chanteur Bobby Brown - déclare également ressentir fréquemment la présence de sa mère auprès d’elle.

“C’est un ange, littéralement”, a--t-elle poursuivi à propos de sa mère défunte. “Je l’ai vue souffrir. Je l’ai vue pleurer. Nous nous soutenions à travers ces épreuves”, souligne-t-elle. “Les gens ne savent pas qui elle était vraiment. Tout ce qu’on raconte sur elle, toute cette négativité, ce sont des ordures... Ce n’est pas ma mère. Je sais qui elle était, sa famille sait qui elle était”.

La fille de la chanteuse retrouvée morte le 11 février dans la baignoire de sa chambre d’hôtel pour des raisons inconnues, envisage de suivre les traces de sa mère et de se lancer dans la musique pour “porter son héritage”.

“Je dois porter son héritage... Je vais faire de la chanson, de la comédie, de la danse”, poursuit-elle quand elle est interrogée sur son intention de suivre sa mère dans le show-business. “Cela représente une grande pression, mais elle m’avait préparée pour ça”, déclare Bobbi Kristina.