Romelu Lukaku sur Twitter: "RIP à tous les enfants décédés dans l’accident de bus"

> Dries Mertens (football/Diable Rouge): “Suis terriblement abattu par la terrible nouvelle venant de ma ville d’origine et de Lommel. Mon coeur est avec les victimes et les familles.”

> Marvin Ogunjimi (football/Diable Rouge): “Mes pensées vont aux parents qui ont perdu leur enfant dans l’accident de bus en Suisse!!”

>Kirsten Flipkens (tennis): “Incroyable ce qui s’est passé... Lommel est si proche de chez moi. Je soutiens les familles et proches des victimes.”

>Steven Defour (football/Diable Rouge): “Mes condoléances aux familles et proches des victimes de l’accident de bus en Suisse. Un triste jour pour la Belgique!” .

>Benjamin De Ceulaer (football/Diable Rouge): “J’adresse mes pensées et mes condoléances aussi envers les personnes qui ont perdu leur enfant! Beaucoup de courage.”

>Romelu Lukaku (football/Diable Rouge): “R.I.P. (repose en paix) à tous les enfants décédés dans l’accident de bus.”

>Marouane Fellaini (football/Diable Rouge): “C’est une journée dramatique pour la Belgique. Toutes mes pensées vont vers les membres des familles des victimes de ce drame.”

>Zdenek Stybar (cyclo-cross): “Je viens de terminer ma séance d’entraînement avec les larmes dans les yeux. Terrible d’entendre une telle nouvelle.”

>Kenny Belaey (cyclisme/trial): “Mes pensées vont vers ceux qui ont perdu un enfant ou un membre de leur famille dans l’accident de bus en Suisse. C’est irréel.”

>Fabian Cancellara (cyclisme): Mes condoléances vont vers toutes les familles belges qui ont perdu un enfant dans le tragique accident de bus en Suisse.”

> ARBH (fédération de hockey): “L’Association Royale Belge de Hockey est profondément choquée par la tragédie ayant touché les passagers d’un bus belge.”