Sinan Bolat, après le 4-0 à Hanovre - Standard: "On a tout gâché en 90 minutes"

4-0, tout est dit. Le Standard s’est effondré ce jeudi soir à Hanovre.

Rapidement mis sous pression, les Rouches ont payé leur manque de vitesse d’exécution et leurs erreurs de placement (entre autres), laissant des corridors énormes dans le dos de leur défense. A 2-0, après 20 minutes, on savait déjà qu’il était impossible de voir les Rouches revenir dans le match et faire vaciller cette équipe allemande qui ne fait pourtant pas partie du top teuton.

"Quelle mauvaise entame de match", lançait un Sinan Bolat médusé devant la presse. "C’est peut-être un manque de concentration, je ne sais pas... Encore que je ne comprends pas qu’on puisse entamer un match d’une telle importance sans être concentré... En 90 minutes, nous avons gâché toute notre saison européenne. Car c’est ce 4-0 qui restera dans les mémoires."

"PRÉSENTER NOS EXCUSES"

Interrogé sur la prestation de Kanu, son défenseur central auteur d’un "doublé" contre son camp, Bolat a rapidement coupé court aux polémiques. "Ne commençons pas avec Kanu. Il n’est pas le seul à devoir présenter ses excuses à nos supporters. Toute l’équipe doit le faire. On a été très mauvais, nettement en-dessous de notre niveau réel."