Madonna accusée de faire l’éloge de la drogue: elle s’explique

”Combien d’entre vous dans cette salle ont vu Molly? ” Cette petite phrase lancée par la star Ultra Music de Miami a mis le feu aux poudres, selon le Daily Mail relayé par Voici. Molly est en effet l ’un des noms utilisés en argot pour désigner ce fameux MDMA, une des molécules de l’ecstasy.

DJ Deadmau5, une des valeurs montantes de la scène house a aussitôt réagi sur Facebook: ”Super classe Madonna le “Combien d’entre vous dans cette salle ont vu Molly ?“ Quel super message pour les jeunes fans de musique au festival Ultra. ... C’est ça ta contribution au mouvement EDM (Electronic Dance Music, ndlr)? C’est ça ton messages aux festivaliers ? Ton message de hipster à la recherche de drogues ? Va te faire foutre putain d’imbécile. ”

Il s’est ensuite directement adressé à Madonna qui organisait une petite séance de questions-réponses en direct sur Twitter.

Madonna lui a répondu quelques minutes plus tard: ”Je ne fais pas l’apologie de la drogue et je ne l’ai jamais fait. Je faisais juste référence à une chanson appelée ”Avez-vous vu Molly?” écrite avec mon ami Cédric Gervais avec qui j’ai bossé sur mon album. ”

Sauf que ladite chanson fait référence à une femme en soirée qui a du mal à trouver ” Molly ”. Cette ”Molly ” qui ”l’aide à danser ”...