Le prince Laurent, la princesse Claire et leurs enfants invités d’honneur aux 20 ans de Disneyland

Sur les 15,6 millions de visiteurs de l’an passé, nous avons vendu plus d’un million d’entrées aux Belges ”, signale Yves Boulanger porte-parole du parc.

Pas question donc de célébrer les deux décennies d’existence du parc sans avoir des invités de prestige belges. “ Le prince Laurent, la princesse Claire et leurs enfants nous ont fait l’honneur de venir pour l’inauguration de cet anniversaire ”, poursuit Yves Boulanger.

Depuis l’ouverture du parc, des liens se sont tissés entre les Belges et le parc d’attraction. “ Il y a une sorte d’histoire d’amour entre Disneyland et la Belgique. Le Belge est familier avec le concept de parc à thème alors que les Français ne l’étaient pas. Puis, il y a une proximité géographique qui permet aux Belges de venir régulièrement chez nous sans compter qu’il n’y a pas le barrage de la langue ”.

Pour célébrer ce 20ème anniversaire, Disneyland a mis les petits plats dans les grands et propose désormais au public un somptueux spectacle de son et lumières sur le château entièrement rénové.

Plus d’infos à ce sujet dans le journal papier de ce lundi matin.