ACM Awards: on aurait bien aimé partager la crème glacée de Nicole Kidman

L'acrtice est apparue rayonnante de beauté dans une robe dessinée par L'Wren Scott (la fiancée de Mick Jagger, ex-top-model reconvertie en styliste de mode). Une tenue très juste au corps de la collection Automne/Hiver 2012-2013. Très ajustée juste au dessus du genou, la robe met en valeur la silhouette longiligne de l'Australienne. 

Si cette 47e cérémonie des Academy of Country Music Awards a offert un beau spectacle à tous les fans de bottes et chapeaux westerns, avec de grands moments de musique paraît-il, le spectacle se tenait déjà sur le tapis rouge du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Keith Urban, qui allait monter sur scène, a surtout fait sensation aux bras de sa femme Nicole Kidman.

Le countryman australien qui fait un tabac dans le registre typiquement US, a déjà remporté une floppée de prix en près de 22 ans de carrière et 7 albums à son actif. Lors de la cérémonie il était bien entendu là en vedette mais pas seulement pour chanter: les oeillades langoureuses et les sourires échangés avec celle qui en a fait rêver plus d'un dans "Eyes Wide Shut" (avec Tom Cruise dans le dernier film de Stanley Kubrick en 1999) ont fait monter la température!

D'autant que Madame Urban s'est déléctée d'une crème glacée dont son homme de mari se serait bien vu.... la manger, où être à la place... "mmm". De quoi faire des envieux. Mariés depuis juin 2006 et parents de Sunday et Faith (leurs filles communes), les deux tourtereaux semblent être plus épris l'un de l'autre que jamais. En témoignent ces quelques photos bien parlantes...