Plopsaland et Bobbejaanland élus meilleurs parcs d’attraction de Belgique et des Pays-Bas

L’objectif de l’initiative est de récompenser les meilleurs parcs d’attractions de Belgique et des Pays-Bas dans une série de catégories.

Le “ Sledgehammer ” de Bobbejaanland a été élu “ attraction la plus sensationnelle de Belgique et des Pays-Bas ”. Le parc a également été récompensé pour son spectacle “ VAMPires! ”.

Les visiteurs apprécient encore et toujours venir chez nous ”, s’est félicité le directeur du parc situé en province d’Anvers, Roland Kleve.

Plopsaland La Panne a gagné le prix du “ meilleur parc pour les enfants de Belgique et des Pays-Bas ” grâce à “ Mayaland ”, un bâtiment couvert d’une surface de 4.500 m2 qui propose une dizaine d’attractions et d’activités.

Plopsaland a également remporté le titre du “ meilleur parc dans les médias sociaux ”.

Les nombreux messages, concours et actions de Plopsa ont manifestement porté leurs fruits ”, ont commenté les organisateurs de la compétition.

Le parc néerlandais Efteling a remporté le titre suprême de “ meilleur parc d’attractions de Belgique et des Pays-Bas ”, mais également trois autres prix: “ meilleur site internet ”, “ meilleur personnel ” et “ meilleur parc aquatique ”, grâce à l’attraction du “ Hollandais volant ”.