Philippe Gilbert, 3e de la Flèche wallonne, peut-il faire mieux à Liège-Bastogne-Liège? (+ sondage)

Après son podium sur la Flèche wallonne mercredi, Philippe Gilbert avait déclaré: "lorsque Rodriguez a porté son accélération, j'ai un moment pensé réagir, mais mes jambes n'étaient pas assez bonnes. Je ne pouvais pas faire autrement que de réduire l'effort au minimum sur le Mur et espérer que Rodriguez ait porté son attaque trop tôt et qu'il reste sur place. Cela n'a pas été le cas... Après mes soucis du début de saison, j'ai continué à travailler en espérant retrouver bien vite ma condition." Et sa condition, tous ses fans espèrent qu'elle s'améliorera ce dimanche sur Liège-Bastogne-Liège.

Depuis une semaine, il ne fait que progresser. Après une sixème place à l'Amstel Gold Race dimanche dernier, il est monté sur un podium. Si la logique est respectée, il devrait monter sur la 3e marche dimanche. 

Qu'en pensez-vous?

 

NB: Si vous êtes amateurs de cyclisme, le journal La Meuse vous a réservé 8 places pour participer à la célèbre course La Philippe Gilbert du 28/04. Pour vous inscrire il suffit d'envoyer un mail entre 17  et 20h ce jour à l'adresse marketing.sudpresse@gmail.com


Le mail doit reprendre :
- le nom et prénom du participant
- ses coordonnées complètes ( adresse + numéro de téléphone )
son mail
- le parcours souhaité ( 74 km ou 116 km ou 164 km ou 206 km)
 
Les 8 premiers d'entre eux recevront une confirmation par mail ce 20 avril