Les températures vont enfin grimper: jusqu’à 25 degrés dimanche, avec des... orages!

Bon, ne vous réjouissez pas trop vite non plus... Les températures vont, certes, grimper. Mais cela ne veut pas dire que le soleil brillera... Les nuages seront toujours très présents...

En attendant cette hausse de températures ce week-end, il faudra se farcir la pluie et les nuages, et des températures fraîches. Courage...

Mardi:

La nébulosité sera variable mardi après-midi avec un risque d’averses parfois ponctuées d’un coup de tonnerre. Le vent, de secteur ouest à nord-ouest sera modéré dans l’intérieur du pays et assez fort à la Côte. Les maxima seront compris entre 8 et 13 degrés.
Le temps restera sec avec des éclaircies durant la nuit de mardi à mercredi. Les minima oscilleront entre 2 et 6 degrés.

Mercredi:

La nébulosité augmentera à partir de l’ouest à partir du sud-ouest et sera suivie par des précipitations. Le vent de secteur sud-ouest à sud-est sera modéré et parfois assez fort. Les maxima atteindront 8 degrés dans les Ardennes et jusqu’à 15 degrés localement.

Fin de semaine et pour le week-end:
A partir de jeudi, le temps sera variable ponctué d’averses, d’éventuels orages mais aussi d’éclaircies. Les températures l’après-midi seront comprises entre 15 degrés à la mer et 20 degrés à l’intérieur du pays, selon l'IRL.

Selon RTL, on annonce même 25 degrés ce dimanche. Mais le risque d'orage sera très important.