Brad Pitt et Angelina Jolie en désaccord sur leur mariage

L’organisation du mariage le plus people de la planète des stars causerait quelques problèmes de couple au sein de l’unité Brangelina. Pourtant Brad n’avait rien laissé au hasard: une demande après sept ans d’amour, une bague de fiançailles d’une valeur de 380.000 euros.

Des emplois du temps trop chargés, l’éducation de six enfants et organiser les détails de leurs noces semblent de trop pour les deux stars.

« On aurait pu penser que le fait de finalement se fiancer aurait redonné un coup de fouet à leur amour mais depuis la demande de Brad, la magie est retombée ”, confie un ami proche au magazine américain OK! ”Ils doivent se mettre d’accord sur les détails de leur contrat de mariage, et ils sont tous les deux horrifiés de constater qu’il y a tant de choses sur lesquelles ils ne sont pas d’accord. »

Jon Voight, le père de l’actrice, aurait révélé que sa fille n’était pas si pressée de se marier. La jeune femme aurait un emploi du temps trop chargé et préfère se consacrer à ses nombreuses passions plutôt qu’aux ennuyeux détails dudit mariage. Ni date ni lieu ne sont fixés. Les spéculations vont bon train: mariage en France ou aux Etats-Unis? La suite au prochain épisode de la vie trépidante des Brangelina.