Foot (D.2): les bulletins des joueurs du White Star après leur succès contre Ostende

>5 DE VRIENDT: le portier n’a pas bien senti le coup sur sa sortie qui amène le penalty. Pour le reste, il n’a pas eu beaucoup de travail.

>6 DESSAER: solide comme d’habitude, il y a eu très peu de déchet dans son jeu.

>6 CHANOT: Maxime est toujours très régulier, imposant son physique de déménageur dans l’axe de la défense woluwéenne. Du très bon et du moins bon à la relance.

>6 VANDIEPENBEECK: solide défensivement, il a manqué quelques relances longues.

>7 HERCOR: gros match de Steve qui a participé plus qu’à son habitude aux initiatives offensives des siens. Toujours autant de volume de course.

>6 FARIN: n’a joué qu’une mi-temps, mais l’a bien négociée en mettant en avant son impact physique dans les duels.

>6 BRYSSINCK: nouvelle bonne prestation d’Alex qui assure défensivement avec son expérience et qui y va de sa contribution offensive dès qu’il le peut.

>7 ULENS: le Montois a dû s’adapter tactiquement lorsque De Oliveira a été exclu. Il témoigne toujours de la même faculté à effacer un homme et à initier des actions offensives dangereuses. S’il n’a pas toujours fait le bon choix dans ses dribbles ou dans ses passes, il est omniprésent et a inscrit son petit but.

>5 GUERENNE: il est apparu au bout du rouleau et a d’ailleurs été remplacé peu après le repos. En première mi-temps, il a été discret et a commis quelques mauvaises passes. Une belle action personnelle à signaler tout de même.

>8 AMOAH: on l’a déjà connu plus en verve au niveau de ses dribbles, mais le Suédois a répondu à toutes les attentes en inscrivant un doublé.

REMPLAÇANTS

>NC DE OLIVEIRA: un pied levé beaucoup trop haut sur une intervention en début de match lui a valu la rouge. Incompréhensible.

>6 CAMARA: de retour de blessure, il a fait le job sobrement.

>NC MPATI: sa montée a fait du bien: Tracy apportera encore beaucoup de satisfactions au White Star.

>NC BILSTEIN.