Scarlett Johansson s’ennuie au lit: "Ma vie sexuelle? C'est inintéressant"

Pour la promo de son prochain film, The Avengers, Scarlett Johansson s’est prêtée aux jeux des questions-réponses avec les journalistes. Et certains osent aller loin quand il s’agit de parler de l’intimité de la belle.

Le Mirror a ainsi obtenu des confessions sur la vie sexuelle de la bombasse d’Hollywood. Une vie sexuelle pas vraiment passionnante si on en croit Scarlett: ”Je n’ai vraiment rien à dire à ce sujet, parce que c’est franchement ennuyeux et inintéressant ”. Fini les galipettes en plein tournage avec Ryan Reynolds! Scarlett avoue même avoir quelques difficultés à se remettre de son divorce.

Pour incarner Black Widow dans The Avengers, la pulpeuse actrice a dû perdre du poids. Un régime qui n’a pas été de tout repos: ”J’ai passé beaucoup de temps à la gym pour pouvoir rentrer dans mon costume en latex ”, a-t-elle expliqué. ”C’est beaucoup d’entraînement et de dévouement. Au début, cela fait terriblement mal et puis après on s’y habitue.”

Devoir entrer dans la combinaison ultra-moulante de Black Widow a réveillé de vieux complexes chez la belle: ”Toutes les femmes se soucient de leur corps. Je ne suis pas exempte de cela. ” Éternelle insatisfaite? Pas si différente des autres femmes finalement...