Travolta accusé de harcèlement sexuel par plusieurs masseurs

Un masseur a récemment porté plainte contre John Travolta pour harcèlement sexuel. D’après le masseur, l’acteur aurait voulu le payer pour avoir des relations sexuelles avec lui à Los Angeles. Travolta a directement démenti par le biais de son porte-parole. L’acteur ne se trouvait d’ailleurs pas à Hollywood ce jour-là. Un démenti qui semble se confirmer puisque John Travolta se trouvait en shooting avec un styliste à New York.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque peu après un deuxième masseur décidait de porter plainte contre la star de Pulp Fiction.

Selon RadarOnline et ABC, un troisième masseur vient de porter plainte contre John Travolta. L’affaire se serait déroulée en 2009 lors d’une croisière. L’homme prétend que l’acteur lui aurait offert 12.000 dollars pour avoir des relations sexuelles avec lui.

Peu après, un quatrième masseur, employé de l’Hotel Peninsula accuse John Travolta. L’acteur aurait dû déserter le spa de l’hôtel puisque plus aucun masseur ne voulait bien s’occuper de lui.

John Travolta n’a pas encore réagi face à ces dernières plaintes pour harcèlement sexuel.