Un an après le mariage de sa soeur Kate, Pippa Middleton est... "à louer"!

L’agence DailyStar, société de booking de célébrités, propose les services de Pippa Middleton, rapporte le site biladi.fr.

"Nous sommes une agence de booking de célébrités qui loue également Pippa Middleton pour des présentations, des soirées d’entreprise, des conventions et des ouvertures de grands magasins", affirme l’agence, précisant que pour "louer" la sœur de Kate Middleton, il faut débourser entre 77 000 et 116 000 euros.

Si l’on en croit le magazine qui a ouvert cette enquête sur DailyStar, l’agence justifierait les tarifs élevés en mettant en avant les liens avec sa sœur. "Vous devez comprendre qu’elle est connectée avec la royauté, donc il y a des mesures de sécurité à prendre ici. Le prix final pourrait même être bien plus élevé", précise le magazine.

Selon la société DailyStar, Pippa aurait "refusé" les dernières demandes, faute de temps. Le porte-parole officiel de la famille royale a promis d’ouvrir une enquête au sujet de cette entreprise. En effet, la demoiselle n’a jamais eu de contact avec ce genre d’agence.