Will Smith nous refait le rap du Prince de Bel-Air (vidéo)

En promo pour le troisième épisode de Men In Black, Will Smith était l’invité du Graham Norton Show en compagnie du Take That Gary Barlow et du mythique Tom Jones.

L’animateur, ses invités et le public avaient préparé une jolie surprise pour Will Smith. Au départ, Graham Norton ne fait qu’évoquer brièvement la série qui a fait connaître l’acteur: Le Prince de Bel-Air. Will Smith se lâche et se souvient des débuts, de l’incroyable popularité de la série. ”Dans tous les pays, c’est pour cette série que je suis le plus connu. Peu importe que le film dont je fais la promo fasse un carton, on me parle du Prince de Bel-Air ”, dit-il en riant. Et surtout du fait qu’il avait eu la bonne idée de choisir son propre prénom dans la série. ”Le producteur m’avait prévenu: j’avais intérêt à prendre mon prénom parce que dans la tête du public, je resterai toujours Will du Prince de Bel-Air ”, confie l’acteur américain. ”Dans la rue, on nous appelait souvent: ”Will, Carlton ”! ”

”Quoi que Carlton, c’est peut-être mieux que Alfonso (Ribeiro) ”, surenchérit Graham.

Bonne ambiance sur le plateau de la BBC. Et ce n’est pas fini puisque Gary Barlow sort le clavier et entame les premières notes du Prince de Bel-Air. Showman qu’il est, Will Smith démarre au quart de tour et se met à chanter le célèbre générique de la série...suivi par le public présent sur le plateau.

Beau moment de nostalgie sur la BBC avec Will Smith assis sur son trône du Prince de Bel-Air!