Miley Cyrus: "Le sexe est quelque chose de merveilleux" (vidéo)

En couple avec Liam Hemsworth, la jeune femme a déclaré dans l’émission The Conversation, relayée par le site Staragora: ”Pour moi, être sexy n’est pas un but. Je n’essaie pas de l’être. Si les gens trouvent que je le suis, je prends ça comme un compliment. Les gens ont tellement peur de voir des femmes qui pensent ‘Je suis comme ça et vous n’y changerez rien’”.

“Les filles qui jugent de leur propre valeur par rapport aux faveurs sexuelles qu’elles peuvent offrir à quelqu’un me rendent triste. Car le sexe est en fait quelque chose de merveilleux. C’est la seule manière de créer, et le seul moyen de perpétuer l’humanité. C’est un comportement ignorant de ne pas parler de sexe à ses enfants ou de ne pas rendre sa magique ou cool car en fait ça l’est”.

“Les enfants regardent la télé, ils savent ce que c’est. Alors éduquez les et faites-leurs savoir que c’est quelque chose de beau, et que c’est magique et qu’il faut le fait qu’on on se sent bien avec la personne. Et ça ne définit pas ce qu’on vaut. Votre valeur n’est pas basée sur ça, votre valeur est basée sur l’estime de soi”.

Elle a également évoqué son premier amour les conseils que l’on peut donner à une jeune fille de 14 ans. Voici l’extrait.