Pour "L'Amérique a du talent"", il se fait éclater les testicules et il aime ça! (vidéo)

"L'Amérique a du talent", une émission déclinée par d'autres nations tout comme les concours de chants. Sauf qu'ici tout est permis. Chants, danse, clowneries, acrobaties, exploits en tous genres...

L'audition se passe à New-York, le garçon qui se présente sur scène se prénomme "Horse". C'est lui qui le dit. "Un homme appelé cheval! Rien de moins que cela" s'esclaffe l'un des trois jurés.  "Un homme appelé Cheval", cela rappellera également aux cinéphiles en herbes un excellent film de l'épopée des cow-boy. Il fallait bien qu'il soit Ricain pour cela. 

Comme il le dit fièrement, Horse a vraiment un don que personne d'autres aux USA n'a. Si ce n'est qu'il est un peu "Jackass" sur les bords et pourrait intégrer l'équipe du fameux Johnny Knoxville, la vedette aux délires extrêmes. Le truc de Horse: se faire broyer les testicules. Ouille! Vous entendez bien mesdames et messieurs. Avec des coups de pieds, des coups de latte, et des parpaings de bêton. Et il en redemande même... et c'est l'animateur vedette qui lui en remet une couche devant un public effaré mais complètement hilare! 

Chez nous certains diraient qu'il faut être une peu "taré" sur les bords pour faire ce genre d'exploit mais ne jugeons pas donc, car malgré tout on ne peut s'empêcher de rires grassement de ces bétises. Ce jeune homme de 25 ans  réalise cet "exploit"  pour ses deux petites filles comme il l'annonce avant sa performance. Et le juré de conclure: "C'est sûr il n'y en aura pas une troisième!"