Celebrate: la dernière chanson de Withney Houston dévoilée (audio et vidéo)

Peu après la mort de la chanteuse, le producteur Harvey Mason Jr. s’était alors confié dans le magazine Hollywood Reporter sur les sessions d’enregistrement, rapporte Le Figaro.

”La dernière session a eu lieu dans la soirée de mardi 7 février. Nous avions travaillé sur cette chanson pendant plusieurs jours. Elle nous donnait plus de travail parce que c’est un duo. Nous n’étions pas vraiment inquiets question chant. Nous passions surtout du temps à nous assurer que le rythme entre les deux artistes était le bon et que chacune aurait son moment dans la chanson ”.

Harvey Mason Jr, qui travaillait avec elle depuis 1998, y décrivait Whitney Houston comme généreuse et attentionnée, affirmant durant l’enregistrement: ”Laisse Jordin briller, c’est son moment. ”

Jordin, ancienne gagnante de l’émission American Idol, figure également dans le casting aux cotés de la diva disparue.

L’histoire retrace le parcours de trois sœurs de Harlem qui tentent de faire carrière dans la musique des années 50. Whitney Houston y incarne une mère de famille qui tente par tous les moyens de protéger ses filles des affres du show business.

Le film devrait sortir en août sur nos écrans.