Se marier avec soi-même, une nouvelle tendance

Les mœurs évoluent et il n’est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied. C’est pourquoi les mariages avec soi-même se font nombreux aux Etats-Unis.

Désirée a décidé de faire de son bonheur une priorité. ”Je vais me faire confiance et me tenir debout par la puissance de mes propres forces ”, confiait-elle peu avant son mariage. La jeune femme avait besoin d’un jour pour elle, de passer du temps avec elle-même et ne pas sauter dans une autre relation pour oublier son ex. Avec elle-même, Désirée se sent entière et estime ne plus avoir besoin d’un homme pour combler son bonheur.

Nadine a décidé de suivre l’exemple de Désirée et de se dire oui à elle-même. En s’unissant à elle-même, Nadine souhaite célébrer les progrès qu’elle a faits dans sa vie. Cette mère de deux enfants a sombré dans l’alcoolisme. Enchaînant les sorties arrosées, cette mère de 36 ans a décidé de reprendre sa vie en main. ”Je suis responsable de mon propre bonheur. Ce mariage signifiait que je devais m’investir dans la relation avec moi-même.

L’histoire ne dit pas si le mariage avec soi-même est autorisé aux Etats-Unis ou ailleurs.