Basket (D1): La Nouvelle Gazette vous offre 100 places pour assister à la quatrième manche de la finale des playoffs (Spirou - Ostende, 20h30)

Le Spirou est au pied du mur dans cette finale des playoffs et il doit absolument vaincre Ostende ce mardi s’il désire obtenir une belle en fin de semaine à la Côte. Poussés dans leurs derniers retranchements comme très rarement ces dernières années par des Flandriens qui ont consenti de gros investissements, les Carolos auront bien besoin de leurs supporters ce soir. L’ambiance s’annonce très chaude, surtout quand on regarde à quel point les derniers duels entre les deux formations furent serrés et tendus...

Et comme lors du Game 2 au Spiroudôme mercredi dernier, Sudpresse a négocié 100 places pour ses lecteurs afin de leur permettre d’assister à ce spectacle de qualité. Comment vous procurer les précieux sésames? Rien de plus simple... Les 50 premières personnes à se présenter ce matin dans les bureaux de La Nouvelle Gazette Charleroi, situés au Quai de Flandre, recevront chacune deux tickets. Le tout à condition qu’elles soient munies de leur quotidien favori bien évidemment!