Julie Taton et Jean-Michel Zecca, les retrouvailles dans "Belgium’s Got Talent"

Les deux animateurs vedettes de RTL TVI, Julie Taton et Jean-Michel Zecca, vont assurer l’animation de la nouvelle émission de la chaîne: "Belgium’s Got Talent". Le duo en profité pour livrer ses premières impressions à la chaîne.

"Je vais travailler avec Julie pour la toute première fois. Un duo est toujours un exercice particulier pour des animateurs, mais nous avons la chance de bien nous connaître, ce qui nous évitera certainement l’habituel round d’observation", a déclaré Jean-Michel Zecca.

De son côté, Julie Taton semble également contente de co-animer l’émission à ses côtés. "Je suis heureuse que la direction de RTL TVI ait pensé à moi pour la co-présentation de cette émission", explique Julie Taton. "Je suis très enthousiaste à l’idée de mettre en avant des talents belges, la Belgique regorge d’artistes exceptionnels en tous genres, on a souvent tendance à l’oublier! J’ai vraiment de la chance de partager la co-présentation d’une émission d’une telle envergure et je ne souhaitais pas manquer cette opportunité."

A partir du mois de septembre, l’émission "Belgium’s Got Talent" fera découvrir aux téléspectateurs des talents Belges les plus surprenants les uns que les autres. Si vous disposez d’un talent de chanteur, illusionniste, jongleur ou autre, vous pouvez vous inscrire sur le site de RTL TVI.