Un mannequin a ruiné la vie d’un acteur adultère... en 18 tweets

Tenter de tromper sa femme, c’est mal. Boire plus que de raison dans un avion, c’est mal. Le faire alors que l’on clame être un chrétien modèle, sobre et amoureux, c’est pire. Voir le tout raconté à 13.000 personnes sur Twitter alors qu’on est un personnage public, c’est la cerise sur le gâteau.

C’est pourtant la mésaventure qui est arrivée à Brian Presley. Le six juin, il monte dans un avion et se retrouve à côté de Melissa Stetten, mannequin. Il tente de draguer la belle. Sans succès. Melissa commence alors à tweeter, en direct les tentatives de drague de l’acteur. “ Brian explique être un artiste et penser que tout arrive pou une raison. Comme le fait que l’on se retrouve à deux sur ce vol. ” Elle continue: “ Brian vient de me dire “ Nous, là, maintenant, parlant, c’est une interception divine! ” La conversation dure, l’homme s’enfonce. Et les messages font rire les 13.000 abonnées de Melissa Stetten... Jusqu’à ce que l’un d’eux reconnaisse le fameux Brian. Le mannequin confirme.

Il s’agit bien de Brian Presley. Acteur venu des séries télé, l’homme a eu quelques seconds rôles dans des petits films, rien de plus. Sa petite célébrité, il l’a mise an service de l’église américaine. Se clamant fervent chrétien et très conservateur, l’homme parle de Dieu dès qu’il en a l’occasion. Et malgré ses tentatives de drague Brian est surtout marié... Oops. Pris en flagrant délit.

Le summum est finalement atteint quand Melissa explique “ Brian vient de prendre sa Heineken dans un gobelet en plastique avec lui aux toilettes. ” L’acteur serait saoul. Re-oops. Dans une interview pour un journal chrétien, l’acteur expliquait pourtant être devenu sobre, grâce à Dieu.

Les mensonges de Brian, rendus publics ont vite été repris sur plusieurs sites people... Comme le conclut Melissa “ Est-ce que je viens de ruiner la vie de Brian Presley via Twitter? ” Oui, oui, Melissa. Tu l’as fait.