Pascal Vrebos nommé directeur de la rédaction de Marianne Belgique

Homme de radio et de télévision, dramaturge et professeur à l’ULB notamment, Pascal Vrebos vient de fêter ses soixante ans. Il était devenu la figure incontournable des débats dominicaux, avec l’émission Controverse qu’il animait sur RTL-TVI, avant d’en céder le pilotage début janvier à Dominique Demoulin.

“Avec la nomination de Pascal Vrebos, Marianne Belgique franchit une étape importante dans la longue marche de sa mise en oeuvre.

Assurés du soutien professionnel, moral et financier de Marianne (France), notre modèle et partenaire, nous sommes en mesure désormais de passer rapidement à la constitution des organes d’encadrement du journal, et, surtout, de l’équipe rédactionnelle qui s’attellera sans tarder à la préparation du numéro 1”, se réjouissent les fondateurs de Marianne Belgique.

Interrogé, Bernard Remiche, président du conseil d’administration, a souligné qu’il n’était pas encore possible de préciser la date de sortie du premier numéro de Marianne Belgique.

“Le plus vite possible, mais nous nous donnons les moyens de bien faire. Cela fait un an que nous y travaillons, nous n’allons pas nous précipiter maintenant”, commente-t-il. “Nous voulons proposer plus de deux bons numéros.”