Bière pour chien : du meilleur ami de l’homme au copain de beuverie

Jenny Brown a eu LA bonne idée. Cette américaine vendait des bretzels pour ses clients et leurs amis à quatre pattes. Elle a pensé à une boisson qui irait parfaitement avec le biscuit salé. Dans l’émission Good Morning America diffusée sur la chaine ABC, elle explique comment est née cette idée. ”Les gens ont un lien très important avec leurs chiens. Ils veulent juste un moyen de les inclure dans leur quotidien. ”

Rassurez-vous la boisson n’a de bière que le nom: elle n’est pas pétillante ou encore alcoolisée. Jenny Brown donne encore quelques conseils d’utilisation. ”Il ne faut pas donner la boisson au chien dans son écuelle habituelle: versez la bière sur ses croquettes, faites en des glaçons ou encore faire lui boire à la bouteille. ”

Le produit dépasse les espérances de Jenny Brown. Il est disponible dans un nombre croissant de magasins. La bière a même été disponible en série limitée dans les magasins Harrods de Londres. La créatrice veut avancer prudemment: ”Je désire développer de nouveaux goûts tels que le foie, le bacon ou encore les fruits de mer. ”