Il demande sa copine en mariage avec un flash mob géant version Michael Jackson (vidéo)

Le 9 juin dernier, rapporte le site Gentside.fr, un Américain a demandé à sa future épouse de se rendre près d’un parc à New York en compagnie d’une amie. Au loin, une caméra au loin la filmait et des micros étaient placés à proximité sans qu’elle ne s’en rende compte.

Son ami ne se montrant pas, la jeune femme a commencé à s’impatienter lorsqu’une femme a abordé les deux amies et leur a proposé de venir s’asseoir à une table en face du Bryant Park.

Un peu étonnée, la jeune fiancée a accepté. Une autre femme a alors lancé à fond le morceau “The Way You Make Me Feel” de Michael Jackson. Des personnes jusqu’alors allongées dans l’herbe se sont levés et ont dansé, très vite suivies par des dizaines d’autres danseurs dans un une chorégraphie parfaite.

Quelques instants plus tard, un Brass band a déboulé et les passants se sont approchés pour comprendre ce qu’il se passait.

Parmi les badauds, la jeune femme a reconnu des membres de sa famille. Elle a commencé à comprendre et à pleurer d’émotion.

Son petit ami est alors sorti du Brass band et s’est approché... Roulement de tambour et il a ensuite fait sa demande: “Voudrais-tu m’épouser?”.

La jeune femme a bien évidemment accepté sous les applaudissements, le tout créant un joli buzz!