Foot: l’ultime suspense pour l’Olympic

Emmenés par Adem Sahin, des candidats repreneurs ont remis un dossier à la fédération la semaine passée avec le retrait des plaintes des joueurs. Après avoir passé une journée entière à discuter avec la curatelle et examiné ce cas, la Maison de Verre a encore demandé des éclaircissements hier... “ Et je suis optimiste, je ne pense pas que le club sera proposé à la radiation ”, lance Charles Beugnies, le correspondant qualifié du matricule 246. “ Sauf gros bouleversement, tous les compléments demandés devraient être fournis à la fédé’avant ce midi.

Pourtant, on a souvent entendu ces derniers jours que certains joueurs refusaient de retirer leur plainte, chose que beaucoup ont déjà réalisée après avoir trouvé un arrangement.

Ce lundi en début d’après-midi, Pedini déclarait ainsi: “ Vu que la précédente direction avait envoyé mes fiches de salaire sans que je touche quoi que ce soit, j’avais dû payer des contributions sur des sommes que je n’ai pas reçues. J’aurais bien voulu faire un geste pour les Dogues, mais dans de telles conditions, cela devient difficile. Donc, non, je n’ai signé aucun papier. ” En prime, le médian n’avait plus été contacté depuis bien longtemps...

Mais dans la soirée, les possibles repreneurs affirmaient avoir effectué tous les paiements nécessaires.

Alors, sauvé ou non, l’Olympic? Réponse dans quelques heures.