RTL-TVi: Maureen Dor et Carlos Vaquera dans le jury de "Belgium’s Got Talent"

Après The Voice sur la RTBF, c’est au tour de RTL-TVI de proposer son programme de “télé-crochet” dès septembre.
“Nous avons connu un véritable engouement de la part du public ces dernières semaines. Près de 1.500 personnes se sont portées candidates. Nous en présenterons bientôt 165 au jury”, précise Stéphane Roosenblatt, directeur de l’information et des programmes de RTL-TVI.
Un jury dont la première tâche sera de ramener ce panel à 32 candidats qui débuteront l’expérience télévisuelle “Belgium’s got a talent”.

 

Un jury aux multiples facettes: le peps avec l’animatrice Maureen Dor, la sagesse avec le magicien Carlos Vaquera et le Rythm & blues avec l’organisateur de concert Paul Ambach.

Les jurés sont ravis de faire partie de l’aventure. Alors que Maureen Dor confie "aimer l’artistique sous toutes ses formes ”, Carlos Vaquera se targue d’être un touche-à-tout: à la fois comédien, magicien, interprète, auteur et présentateur.

Paul Ambach alias ”Boogie Boy ”, moins connu du grand public, confie: « J’ai eu l’honneur de rencontrer et de travailler avec de tels artistes, de telles voix, de tels musiciens, que pour moi, me retrouver jury dans Belgium’s Got Talent est une continuité dans ma carrière.

 

Le concours est ouvert à toute personne ayant une attache avec la Belgique de 6 à 106 ans. Sur les onze émissions prévues, les cinq dernières assureront les “directs”.

RTL-TVI a pour objectif de consacrer, à l’issue du programme, un vrai talent qui fera ensuite une carrière internationale.