Paris Hilton attaque un paparazzi

Alors qu’il rejoignait sa voiture mercredi matin après une after party de Katy Perry, Billy Barrera tombe par hasard sur Paris Hilton dans le parking du Bootsy Bellows à Las Vegas.

Il dégaine rapidement sa caméra. Paris Hilton se jette sur lui. Billy ne lâchera pas sa caméra pour autant. ”Je ne m’attendais pas à ce qu’elle se jette sur moi. Je la prends souvent en photos et nos rapports sont courtois ”, confie celui-ci au magazine Radar.

L’histoire aurait dû s’arrêter là mais l’héritière ne lâche pas prise et finit par faire tomber Billy. Les deux se retrouvent à terre, Paris les fesses à l’air. ”Ses amis sont tous venus l’aider. J’étais attaqué de partout. J’ai fini par appeler à l’aide et les autres paparazzi sont venus à mon secours.

Vient alors l’heure des négociations pour obtenir les images prises par Billy. Celui-ci refuse et tient bon. ”Paris agissait comme si elle était défoncée. Des stars sous drogue, j’en ai déjà vu pas mal...et Paris est l’une d’entre elles ”, conclut le paparazzi.