Zahia présente sa nouvelle collection de lingerie fine (photos et vidéo)

En quatre tableaux, la styliste glamour de 20 ans, médiatisée comme le “ cadeau d’anniversaire ” en 2009 du footballeur Franck Ribéry, a charmé son public où figuraient les actrices Emmanuelle Béart et Béatrice Dalle.

Soutenue par un fonds d’investissement asiatique qui voit en elle “ une créatrice prometteuse et un symbole du made in France ”, elle lance parallèlement une ligne de lingerie en prêt-à-porter. “ Chaque pièce est directement déclinée ” de sa première collection couture présentée en janvier.

De sublimes mannequins émergent d’un frigo américain géant pour défiler en transparences et cristaux, comme ces ensembles affolants string et cache-tétons en dentelle de glace. Un bikini brillant framboise avec noeuds-noeuds de chaque côté de la culotte évoquent clairement le bonbon qu’on libère de son emballage.

Une beauté hypnotisante

Deuxième tableau, les filles sortent d’un cupcake, la première en mini-string et soutien-gorge de corde cachant à peine la pointe des seins, avant le tableau “ amour ” qui décline le rouge et noir.

Enfin, assises sur des chaises d’écolières, les filles, toutes en transparences et broderies, se lèvent au son de cloches d’église: c’est le tableau de la “ mariée ”.

C’est là qu’apparaît la sculpturale Zahia en personne, “ à la beauté si singulière qui hypnotise ” selon les termes d’Isabelle Adjani, dans une boîte, comme une Barbie, au son de Michel Polnareff “ C’est une poupée... ” Sa robe seconde peau accentue son impressionnante chute de reins avec des dentelles couvrant le bas des fesses et des boutons blancs remontant le long de sa colonne vertébrale.