Foot provincial (P1) : Sahin (JS Turque) remercie Vallifuoco d’avoir été honnête

Il m’a annoncé qu’il n’aurait probablement pas le temps de s’occuper correctement de l’équipe compte tenu du temps que ça lui prendrait tout au long de la saison. Il était pourtant tout emballé au départ, mais quand il a vu le planning que ça lui aurait imposé, il m’a dit que ce serait compliqué pour lui de tenir son rôle correctement. On a donc décidé de ne pas débuter la saison ensemble ”, concède Adem Sahin, le président de la Jeunesse.

Rien de mal donc entre les deux hommes, mais une solution devait être trouvée pour assurer la pérennité du club. “ Il a réagi correctement. Il a été honnête et correct. Je l’en remercie ”, poursuit l’homme fort du club.

Antoine Vallifuoco a tout de même fait le maximum pour faciliter le passage de témoin avec son successeur. “ Une réunion était prévue ce jeudi soir avec les joueurs et il a fait le nécessaire pour qu’elle puisse tout de même avoir lieu. Il était d’ailleurs présent et avait préparé des résumés pour les donner à Pascal Saavedra.

Le président a donc dû trouver une nouvelle solution de rechange pour son équipe de P1. Et il fait finalement confiance à un homme qu’il ne connaît pas du tout.

Toni Maraschiello le connaît très bien et il m’a dit que je pouvais croire en lui. J’ai une totale confiance en Toni donc j’ai suivi ce conseil ”, conclut celui qui fera petit à petit connaissance avec son nouveau coach à partir du 23 juillet, date de la reprise des entraînements.