Un agent de la CIA confirme le crash de Roswell

Chase Brandon a travaillé pendant de longues années comme agent de la CIA. Aujourd’hui, il révèle être tombé sur des documents top secret concernant le crash de Roswell.

Véritable légende urbaine, le crash de Roswell attire de nombreux curieux dans cette ville de 50.000 habitants située dans l’état du Nouveau-Mexique. Inspiration pour bon nombre de réalisateurs également. Outre quelques films traitant du sujet, la série à succès ”Roswell ” qui remettait au goût du jour le célèbre crash survenu le 4 juillet 1947 soit 65 ans auparavant.

Le matin de ce fameux 4 juillet 47, un objet non identifié s’écrase dans le désert de Roswell. Des témoins affirment qu’il s’agit d’un vaisseau extraterrestre. Le gouvernement dément et explique qu’il s’agit d’un ballon Mogul.

En 1993, une vidéo relance le débat. On y verrait une autopsie d’un ”alien ” pratiquée à la suite du crash de 1947.

Lorsque Chase Brandon travaille à la CIA, il tombe sur des documents top secret. Des documents qui prouveraient un crash d’ovni et non pas de ballon Mogul. « Une boîte a attiré mon attention. Il y avait écrit Roswell sur le dessus ”, explique-t-il. Après avoir examiné le contenu de la boîte, Chase Brandon affirme: « Ce n’était pas un ballon météo. C’était un vaisseau qui venait d’une autre planète. »

Malgré tout, le mystère persiste car l’ancien agent refuse d’en dire plus. Il explique avoir vu des photos et des documents qui ne laissent aucun doute planer. Pour le reste, il ”n’en dira jamais plus à personne ”.

De quoi entretenir le mystère du crash de Roswell...